Dans les cas suivants, le paiement est refusé et le montant automatiquement reversé :
- Vous n'avez pas commandé un minimum de 10 chèques.
- Si la validité de votre numéro d’autorisation est expirée, votre paiement sera mis en attente, pendant une durée de 7 jours ouvrables. Dans ce cas, vous devez prendre contact avec votre agence locale pour l'emploi dans les meilleurs délais afin de régulariser votre autorisation. Passé le délai de 7 jours ouvrables et sans prolongation de l'autorisation par l'agence locale pour l'emploi, le paiement sera automatiquement remboursé.
- Vous avez un numéro d’autorisation à Bruxelles et vous avez payé votre commande sur un compte bancaire ALE dédié à une autre région. Vous trouvez les bons comptes ici.
- Attention, si votre numéro d'autorisation est incomplet, incorrect ou n'est pas mentionné, Edenred tentera de prendre contact avec vous. Si Edenred ne parvient pas à vous contacter dans les 5 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur son compte, votre paiement vous sera alors reversé.